Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A Lucky Day

HANAMI !!!

Faudra que l'on m'explique comment c'est possible que en mangeant 2 fois plus qu'en France j'ai réussi à perdre 1 kilo...

Enfin bref, voilà les photos du hanami... Magnifique ! Dommage que les cerisiers n'étaient fleuris qu'à 70%. Mais c'était vraiment super, on a passé un moment génial ! Avec un temps magnifique et surtout chaud : 20° ! ENFIN du beau et du chaud, pourvu que ça dure !!!

PLace aux photos !

 

Première persone... j'ai oublié son nom désolé. On était assis sur des grandes bâches bleues.

DSCF2499.JPG

Ca se voit quand même que les cerisiers ne sont pas entièrement fleuris... c'est dommage.

DSCF2500.JPG

Bon on voit pas très bien mais il y avait un océan de bâches bleues et vertes. Mais les gens n'étaient pas encore arrivés à cette heure là (2h30).

DSCF2503.JPG

DSCF2504.JPG

DSCF2530.JPG

DSCF2505.JPG

Mon bentô que j'ai fait... Bon il a pas trop aimé le voyage...

DSCF2510.JPG

Takutoen train de se dire "Mais qu'est ce que je fais là avec ces gens bizarre" LOL

DSCF2511.JPG

DSCF2512.JPG

Tout le monde réunis pour la photo !

DSCF2516.JPG

Je suis sur cette photos mais c'est vraiment à contre jour.

DSCF2518.JPG

Yeah une nouvelle fille, on se sentais un peu seules avec tout ces garçons !

DSCF2522.JPG

DSCF2525.JPG

Un petit tour en barque ?

DSCF2555.JPG

DSCF2556.JPG

DSCF2558.JPG

DSCF2559.JPG

DSCF2565.JPG

DSCF2566.JPG

DSCF2581.JPG

DSCF2583.JPG

DSCF2587.JPG

DSCF2595.JPG

DSCF2607.JPG

DSCF2620.JPG

Et une petite nouvelle, Erina, qui est restée en France pendant un an... ELLE PARLE TROP BIEN FRANCAIS !!!! J'aimerais pouvoir parler japonais comme elle parle français en un an...

DSCF2635.JPG

 

C'est tout. Mata ne !

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

S
<br /> Bon pour le kilo perdu, il suffit de changer de balance. En tout cas tu n'es pas prête de donner ton sang ! Si tu t'es pesée, ça veut dire que tu es retournée sur les toilettes du propriétaire<br /> d'Hadrien ?<br /> <br /> <br /> Superbe la mer de fleurs de cerisiers<br /> <br /> <br /> Ton bentô, magnifique, moi ça me donne envie. Tes petits plats me manquent<br /> <br /> <br /> Par contre, apparemment les mecs ne se sont pas foulés à faire comme toi, ils ont les mêmes chips que nous, et les bouteilles, tu ne nous dis pas ce que c'est : bière, saké ?<br /> <br /> <br /> Le parc a l'air superbe.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour demain au boulot. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non non j'ai essayé les 2 balances elles affichent les 2 le même poid ! Et non en fait il y a des balances dans la guesthouse.<br /> <br /> <br /> Haha ben quand vous viendrez je cuisinerais pour vous ^^<br /> <br /> <br /> Je m'entraîne en attendant.<br /> <br /> <br /> Non en fait j'étais la seule qui n'avais pas mangé avant de venir... parce qu'il était quand même 2h. Oui ben c'est pour manger avec l'alcohol parce que juste de l'alcohol les effets sont mortels<br /> XD<br /> <br /> <br /> C'était juste de la bière et moi j'avais amené une bouteille d'Alsace super bonne. Bon elle avait un peu chauffé avec la chaleur mais ils ont bien aimé ! Oui le parc est magnifique, et le<br /> prochain que je vous montrerais, en espérant que j'ai le temps d'y aller avant que les cerisiers ne défleurissent, est magnifique aussi !!!<br /> <br /> <br /> J'ai déjà pris des photos de nuit,  mais le jour doit être encore plus magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir ma petite Laura. Je suis un peu perdu je t'ai déjà écrit quelques lignes tout à l'heure mais je ne sais pas si tu les auras. Mais çà y est j'ai retrouver comment faire, on est pas doué à<br /> mon âge. J'admire tes photos elles sont magnifiques. Tu as l'air très heureuse et tu as déjà trouvé beaucoup d'amis. J'ai vu que tu as aussi trouvé un job, tu dois être contente. Je te souhaite<br /> beaucoup de chance pour les mois à venir et te fais de gros bisous. Mata ne.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah non je n'ai pasvu tes quelques lignes avant...<br /> <br /> <br /> Ahah mais non c'est parce que j'ai changé, j'ai remis clairement "commenter", avant c'était "raport à la base" et les gens ne comprenaient pas donc j'ai remis plus simple et plus compréhensible.<br /> <br /> <br /> Merci, je suis contente qu'elles te plaisent ! Oui j'ai trouvé beaucoup d'amis, et ce soir après le boulot on va faire un bowling à 16 ! Tous des japonais sauf un ami et moi !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ! Bisous à tous les 2 et à Domino aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> KONNICHI WA !! bravo pour les photos !! superbes ...autant que l'ambiance qui semble régner !! normal que tu ne grossisses pas , la nourriture japonaise est plus saine , plus énergétique ...pas<br /> de sucres , pas de graisses ...et en plus tu dois te dépenser physiquement , plus de marche peut-être !! en tout cas , ravie de te voir aussi heureuse dans ta vie japonaise ! profite bien de<br /> chaque moment !! bisous !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! ^^<br /> <br /> <br /> J'espère avoir le temps d'aller à Ueno avant que les cerisiers ne défleurissent parce que j'y suis allé hier soir de nuit et c'était vraiment magnifique, fleuris à 100% !<br /> <br /> <br /> Oui elle est plus saine c'est sur mais je ne pensais pas PERDRE des kilos ! Ne pas en prendre je m'y attendais mais carrément perdre waw !!!<br /> <br /> <br /> Oui plus de marche ça c'est sur ! Peut être pas 2h par jour mais pas loin...<br /> <br /> <br /> Merci !! Je profite à fond tout le temps, ce soir bowling avec 15 amis japonais ! Bisous !! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Kyaaaaaaaaaaaaaa enfin un cadre blanc!! c'est magique!! LOL<br /> <br /> <br /> Ahh j'adore trop, c'est super jolie^^<br /> <br /> <br /> Ton bento été pas mal Laura :) j'ai trop aimé, Kawaiii<br /> <br /> <br /> En tout cs c'est sur qu'il y en avais des gars, heureusement tu n'était pas la seule filles ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est magnifique et encore ça n'était pas entièrement fleuri ! Je retourne à Ueno demain... si j'ai le temps avant le boulo... Enfin si j'arrive à me lever quoi XD<br /> <br /> <br /> Merci mais il a pas aimé le transport, il était plus jolie avant -_-<br /> <br /> <br /> Ouai heureusement XD Mais ce soir on sera 5 filles normalement sur 16... donc quand même beaucoup de garçons XD<br /> <br /> <br /> <br />