Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A Lucky Day

Preview

Juste un petit aperçu de ce que j'ai vu hier du haut du 45eme étage de la mairie de Tokyo, communément appelée le Tokyo Matropolitan Building. Je dis juste un aperçu parce que là il est 2h du matin et je travaille demain...

Le choix des photos à vous montrer va être très dur car c'était vraiment magnifique ! je suis restée 2h à admirer Tokyo et le soleil se coucher derrière les montagnes, j'ai pris 550 photos, et toutes sont impressionnantes ! En gros il faut le voir en vrai, et vous allez rester scotché !

 

En voyant le paysage on comprend l'inspiration des estampes japonaises ! Le paysage est comme un tableau tellement il est magnifique ! On dirait vraiment un dessin, une peinture... si irréel...

DSCF2856.JPG

Un océan... d'immeubles !

DSCF2728.JPG

Tokyo Sky Tree, elle surplombe tout Tokyo !

DSCF2774.JPG

 

DSCF2999.JPG

 

Eh voilà, c'est tout pour l'aperçu parce qu'il est l'heure d'aller au dodo... Bonne nuit les petits ! Mata ne !

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

D
<br /> coucou salut laura merci pour les photos génial tu nous fais voyager avec toi continu et j'espére que ton boulot sa va pas trop dur pour toi profite et je vois que les amis ne manque pas<br /> !!! a tu trouvé un petit mangas ???? lol je t'embrasse laura a bientôt de tes nouvelles bisous denis<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien ! Ben le boulo ça va, aujourd'hui je vais faire mon entraînement à la Sky Tree ! Non les amis ça va, ils se multiplient vite car mes amis me présentent leurs amis, qui me présentent à<br /> leur tour leurs amis donc ça va ! Non pas de petit manga en vu ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> 45 étages? ça en fait pour une mairie (comparé aux 2 étages de le mienne^^)<br /> <br /> <br /> C'est vrai que ça fait pas mal penser aux estampes!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu auras eu le temps de dormier un peu^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est sur que comparé à nos petites mairies françaises c'est hallucinant !<br /> <br /> <br /> Oui j'ai put dormir aujourd'hui !!!<br /> <br /> <br /> <br />