Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A Lucky Day

Album photo : Tokyo de haut

DSCF2672.JPG

 

Comme je n'ai pas beaucoup de temps je vais adopter un autre système pour mes articles, je vais créer un album photo (ce qui me prend 2 minutes) et le mettrais en ligne sur mon blog. Les photos apparaîtrons donc maintenant dans l'onglet "albums photo" à gauche du blog. Je ferais un petit article à chaque fois que je ferais un album pour vous prévenir. Voilà, donc le premier album c'est "Tokyo vu de haut" où vous pourrez voir les photos que j'ai prises du haut du 45e étage de la mairie de Tokyo. Il y aura beaucoup de photos qui vont se ressembler mais j'ai du mal à faire un choix quand je montre des photos, surtout pour cet album, la vue était tellement belle... Le premier album ne montre que les photos de jour, la prochaine fois je vous montrerais des photos de nuit. Sinon pour les commentaires c'est toujours sur les articles qu'il faut les faire. Et pour voir les photos, il sufit juste de cliquer sur l'album que vous voulez voir, cliquer sur diaporama si vous voulez les voir en diaporama (logique) et cliquer sur la loupe pour voir les photos en plein écran. Mais nottez que en plein écran, une fois avoir cliqué sur la loupe, les images restent en plein écran, ce qui n'est pas le cas quand on regarde les photos une par une, ce qui est un peu chiant... Par contre vous ne pourrez pas voir les quelques malheureux commentaires que j'ai fait sur certaines photos si vous êtes en diaporama. Je vous met le lien de l'album au cas où vous ne trouviez pas : http://forever-japan.over-blog.com/album-2049840.html

Mata ne !

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

S
<br />  Bonne idée l'album photo, ça permet d'en voir plus<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et ca me prend beaucoup moins de temps !<br /> <br /> <br /> <br />