Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A Lucky Day

Job...

Ah trop de choses à dire et pas le temps de raconter... Surtout que maintenant je travaille. Enfin pas régulièrement, mais de temps en temps je travaillerais dans un bar restaurant français. Hier était ma première journée d'entraînement. Il n'y avait pas beaucoup de monde et c'était pourtant déjà dur alors ce soir est la plus grosse soirée... qu'est-ce que ça va être ! A côté je rencontre des amis, visite et étudie le japonais alors je n'ai plus beaucoup de temps pour écrire des articles... Surtout que en rentrant chez moi je vais au dodo dirrect.

Sinon ça y est les cerisiers sont enfin en fleur ! Je les ai vu de nuit, c'est magnifique !!! Je vais essayer d'aller les voir de jour aujourd'hui, et la semaine prochaine HANAMI !

Qu'est ce que c'est un HANAMI ? C'est un repas que l'on fait sous les cerisiers en fleur. Lorsque les cerisiers commencent à défleurir, les pétales tombent et on a l'impression de manger sous la neige, c'est magnifique ! On mange dans ce que l'on appel des bentô box qui sont des boîtes où l'on place son repas. Donc la semaine prochaine je fais un hanami et je vous montrerais les photos !

 

Bon je vais vous montrer des photos du marché au poisson de Tsukiji qui est vraiment très célèbre ! C'est l'un des plus grands marchés aux poissons du monde. Par contre on est arrivé trop tard donc les pêcheurs étaient en train de ranger. Donc c'était un peu vide mais ça nous à permis de mieux voir les stands de poissons.

 

Euh... l'est où le marché aux poissons ??? On était un peu perdu là.

DSCF1650.JPG

... C'est ça le marché aux poissons ??? Mais c'est vide !

DSCF1654.JPG

Shuhei.

DSCF1652.JPG

En fait il n'y avait plus personne parce que c'était fini. Après un certain moment, les poissons ne sont plus frais donc c'est fini. Les pêcheurs étaient donc en train de tout ranger et nettoyer.

DSCF1657.JPG

DSCF1658.JPG

Bien que le marché soit fini, il reste encore énormément de poissons !

DSCF1662.JPG

DSCF1661.JPG

DSCF1663.JPG

DSCF1664.JPG

DSCF1666.JPG

DSCF1667.JPG

DSCF1671.JPG

DSCF1674.JPG

DSCF1677.JPG

DSCF1678.JPG

DSCF1681.JPG

63€ le morceau de poisson...

DSCF1684.JPG

DSCF1685.JPG

 

C'est tout pour le moment. Mata ne !

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

S
<br /> Alors, je croyais qu'il n'y avait pas beaucoup de poisson au Japon !? On ne dirait pas.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour le boulot. Si tu as 5 mn tu nous raconteras un peu ce que tu fais<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai jamais dit qu'il y avait pas de poissons ! C'est leur ressource première ! Mais ils ADORENT la viande !!!! Merci. Je raconterais en détails mardi, je pense que je n'aurais pas le temps<br /> avant.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Eh oui ! je commençais à m'inquiéter, pas de nouvelles depuis presque une semaine. <br /> <br /> <br /> Qu'est-ce tu fais dans le resto, le service ou la vaiselle?<br /> <br /> <br /> bon courage pour ta prochaine soirée de travail et j'attends avec impatience les photos des cerisiers en fleurs.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je fais TOUT ! C'est la folie je cours partout ! Ce soir il y avait un monde fou ! En plus comme je suis nouvelle je fais des erreures.... Bon je viens tout juste de rentrer, je suis creuvée,<br /> debout dans 7 heures donc au dodo ! Je raconterais en détails mardi !<br /> <br /> <br /> <br />